Exemple de storytelling politique

Nous n`avons pas, selon les termes de Lincoln, adhérer aux dogmes du passé tranquille. Ceux-ci incluent des nuances émotionnelles, des mots sensoriels qui évoquent la mise en place, et le langage de construction de l`anxiété qui nous donne envie de continuer à écouter une résolution. Ce que nous pouvons faire-et ne le faisons-est d`analyser la langue Hillary Clinton et Donald Trump utilisé dans chaque débat primaire unique pour savoir qui raconte plus d`histoires. Ils remontent aux Grecs, à leur mythologie et aux Romains, avec leurs constructions commémoratives, comme les colonnes des empereurs dans chaque forum romain. Avec le temps, cela tend à déchirer le tissu social; considérer le cas des Kirchners en Argentine qui a laissé une nation divisée derrière eux. Les émotions sont généralement soit l`espérance, soit la crainte. Dans la Silicon Valley, une discussion autour de la responsabilité des plateformes telles que Facebook en endiguant la propagation de fausses histoires rage sur, et il ne peut pas se disparaissent à tout moment bientôt. PA. — le potentiel persuasif d`utiliser des histoires dans des publicités politiques peut en faire des outils puissants pour les politiciens et devrait devenir un point de mire pour la recherche future, selon une équipe de chercheurs.

Les événements ont été les conférences de printemps lib dem et les demandes ultérieures de Nick Clegg pour changer les réformes du NHS. Mais Barack Obama “Oui, nous pouvons changer” rhétorique de 2008 est là-haut aussi. La campagne d`Obama a été construite sur une histoire d`espoir et de changement. Hillary Clinton courir le même risque que Kerry en 2004: si elle devait perdre cette élection, pour moi ce serait à cause d`un échec à se définir, à utiliser ses histoires pour exprimer clairement ce qu`elle représente. Au-delà de la démonstration d`une ignorance de l`histoire du monde, sous-estimer la puissance d`un candidat qui mobilise la base en utilisant ce genre de messagerie émotionnelle peut être le suicide électoral. Lui aussi, racontait un conte de moralité. Mais ensuite, il donnerait des discours politiques, et il s`agissait de discussions politiques de très haut niveau. Encore une fois, j`ai souligné que ce n`était pas mon rôle ou mon désir de prendre parti, dans ces types de batailles, mais que les observer était à la fois fascinant et pertinent pour mon travail.

Indépendamment de la position politique de l`un des candidats ou des qualifications pour le bureau, l`histoire de Trump a été claire et cohérente tout au long de sa campagne, tandis que Clinton a été plus difficile à épingler vers le bas. Bien sûr, l`élection imminente, qui se déroule comme l`un des plus inhabituels et dramatiques de l`histoire, a été un sujet à l`avant-garde de l`esprit des gens. Lorsque plusieurs employés de Disney ont demandé des exemples de politique rapide, j`ai exprimé l`opinion que Barack Obama a utilisé ce type de narration personnelle remarquablement bien, et qu`il était en grande partie responsable de son émergence comme une figure nationale aux États-Unis. Le 26 octobre, deux semaines avant l`élection présidentielle américaine, j`étais à Disney Argentina, en discutant avec les gestionnaires de la façon dont les leaders utilisent leurs histoires personnelles d`identité pour influencer et inspirer les autres. Racontez cette histoire selon vos goûts politiques. La recherche initiale des publicités de campagne a révélé un total de 1 514 publicités — 585 des campagnes sénatoriales et 929 des campagnes de gouverneur. Et nos espoirs présidentiels actuels? Comment ont-ils gagné les votes de notre nation? C`est le “libéralisme musculaire”. Les chercheurs ont ajouté que les gagnants ont tendance à utiliser des récits autobiographiques positifs, tandis que les perdants ont utilisé des publicités négatives d`attaque racontée par un annonceur anonyme. En tant que tel, nous pouvons venir de plus en plus à vivre dans les chambres d`écho où nous avons tendance à récupérer des histoires semblables à ceux que nous envoyons ou suivant. Peut-être que les gens dans les annonces disent que la politique du candidat leur a fait perdre leur emploi-Comment pouvez-vous escompte que? Il est intéressant d`entendre tant de «spécialistes» politiques expliquent pourquoi les médias d`information et les sondages l`ont eu si mal, puisque pratiquement aucun d`entre eux n`avait donné à Trump même la moindre chance de gagner. Ma réponse était que ce n`était pas quelque chose que je n`avais jamais aspirée, car pour moi la narration politique est largement sur la filature des contes que les électeurs veulent entendre, plutôt que de raconter des histoires authentiques de l`identité.