exemple d`annonce légale de liquidation

Une fois qu`une entreprise est liquidée, vous devrez vous adresser à la dissolution de l`entité commerciale, qui pourrait être un partenariat ou une société. La liquidation volontaire peut être dans l`une des deux formes, selon que l`entreprise est ou non dissolvant. Cela comprend les comptes créditeurs, les contrats, les baux, les taxes et autres ententes que vous avez signées. Il s`agit notamment de matériel et fournitures de bureau, de bâtiments, d`inventaires, de matériaux, d`ordinateurs, d`adresses de sites Web, de véhicules, d`investissements, de comptes débiteurs et de liquidités. Pour plus de détails sur la vente d`une entreprise, consultez la rubrique vente d`une entreprise dans ce volume. La liquidation forcée d`une société exige l`obtention d`une ordonnance du Tribunal. Si un propriétaire estime qu`il ou elle doit cesser d`exploiter l`entreprise, la seule alternative réelle à la liquidation est de vendre l`entreprise. Le propriétaire peut alors assigner le reste à un spécialiste qui vendra tout le reste et disposera de déchets ou de débris ce qui ne peut être déplacé. Dans certains cas, il s`agit d`une exigence légale; dans d`autres, c`est une exigence contractuelle. Plus de conseils pour vous assurer que vous êtes payé. Une fois que tous les actifs ont été liquidés, tout produit sera utilisé pour régler les dettes en souffrance liées à la société de personnes. Un bon timing et un jugement sobre sont des aspects importants du «succès» en période d`échec. Le sens du contrôle restera.

Presque toujours la possibilité alléchante d`être sauvés est là sous la forme d`une grande enchère, un acheteur potentiel, ou quelque espoir-pour l`événement. Les demandes des créanciers sont de loin les plus importantes et les plus fréquentes. Une fois que vos créanciers vous ont envoyé leurs factures finales, et que vous avez vendu votre inventaire et vos actifs commerciaux et collecté les comptes débiteurs dans la mesure du possible, il est temps de régler vos dettes avec les créanciers. L`entreprise passe le test en payant le montant dû pour le paiement ou en effectuant une offre de remboursement raisonnable. C`est parfois difficile à faire et nécessite des arrangements précoces. Si vous allez essayer de vendre un véhicule, vérifiez auprès du prêteur pour connaître ses procédures pour obtenir le privilège libéré sur votre véhicule-la plupart des prêteurs ne sera pas libérer le véhicule sans argent en main, si cela peut exiger à la fois vous et l`acheteur va au prêteur pour payer le Lo a. les fournisseurs qui vous fournissent des stocks ou des matériaux voudront savoir quand la dernière livraison doit être faite, si vous retournez des marchandises, et quand et comment ils seront payés pour les marchandises qu`ils ont fournies. Lors de la liquidation de certaines affaires, comme une banque, un cautionnement peut être exigé pour assurer la distribution appropriée des actifs aux créanciers. Par exemple, tous les stocks peuvent être déplacés vers un entrepôt vide et disposés pour une vente qui peut s`étendre sur plusieurs jours.

Date]. Le second formulaire consiste en un accord avec un ou plusieurs créanciers à liquider, mais sans processus formel. Travailler avec un avocat sur le moment de ces annonces-tout en informant les gens que vous travaillez avec à propos de votre clôture peut sembler comme courtoisie commune, le faire trop tôt pourrait conduire à des poursuites ou des injonctions avant de pouvoir terminer votre liquidation. Quand et comment vous notifiez un créancier dépend de si vous devez l`argent du créancier, vous avez des biens qui appartient au créancier, et si vous avez besoin de services continus du créancier. Les parties conviennent qu`elles fourniront toute la documentation nécessaire pour aider à la liquidation des actifs liquidés. Le meilleur de ceux-ci se déroule lorsque le propriétaire décide de sortir de l`entreprise tout en restant solvables et capables, après la liquidation, de rembourser toutes les dettes en souffrance. Plus tôt le propriétaire se rend compte que la liquidation ne peut pas être évitée, plus de ressources seront présents pour liquider avec le moins de douleur. Il n`est pas nécessaire de présenter une demande à la Cour pour cela; Toutefois, le liquidateur peut demander des directives au Tribunal et le Tribunal a le pouvoir de retirer un liquidateur. Les gens qui entrent dans la zone crépusculaire de la liquidation découvriront qu`il est peuplé par toute une industrie peu soupçonnée d`exister.